jeudi 8 mai 2008

Mon p'tit panier!

Oh les beaux fruits et légumes bio!!!

Moi aussi je m'y suis mise!!!

Après en avoir longtemps entendu parlé, l'idée me tentait et je me suis lancée!
Alors hier, moi aussi j'ai eu droit a mon panier "surprise" (je ne savais pas ce qu'il allait contenir) de fruits et légumes bio, venant directement de chez les producteurs, et le tout livré à vélo pour être encore plus écolo!
Je l'attendais avec impatience, et lorsque j'ai entendu la sonette de la porte, je me suis précipitée, dévalant l'escalier et me jetant sur la porte pour acceuillir mon beau panier.

Et voilà ce qu'il contenait:
-des pommes gala
-des citrons
-un pamplemousse
-un ananas "cayenne"
-des pommes de terres nouvelles
-des concombres
-des artichauts
-une botte de radis
-des oignons paille
-un bouquet de menthe poivrée

Alors attendez vous à trouver certains de ces produits dans mes prochaines recettes!
Vivement la semaine prochaine pour un nouveau panier "surprise"!

Aucun commentaire: