dimanche 8 juin 2008

Ma table Anis et Framboise

Ce jour là c'était mon anniversaire... et l'arrivée de l'été (malgré le temps plus qu'humide).
Alors j'ai eu envie de rose et de vert. Je me suis amusée à décorer ma table et à faire un repas avec ces couleurs.

Les photos ne sont pas terribles, c'est juste pour vous donner un petit aperçu (difficile avec peu de temps, il ne faut pas trop faire attendre les invités!)



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ta table tite Elo!!! Vu le menu qui accompagnait, tu n'as pas du t'ennuyer ce jour la! Bon anni vieille popine, qui aurait cru que tu tiendrais un blog de recettes quand en primaire on s'enfuyait de la cantine ;) Biz. Florie

Anonyme a dit…

Hello ma grosse!! comment ca va? tres belle ta table, felicitations! mais je veux en voir une aussi belle en vraie a mon retour ;) bisoussss

Anonyme a dit…

coucou la miss?
alors comment sa va ? quesque tu raconte de beau bien passer tes vacance?
ba moi du cou j'ai refait une année mais DANS UNE AUTRE ECOLE complétement differente que le club med de l'année dernière!!!!

a ce que je vois tes une pro de la bouff et des tables sérieu tu taquine grave
mais esque pour moi tu pourrait me faire des recettes plus simple et avec de l'ananas STP
non franchement il claque ton blog
sinon keske tu fait maintenan

bon faudrai kon arrive a ce voir sa fait un bail si je me souvien bien c'étais le jour de lépreuve de com com !!!!!!!!!!
au faite comme tu peut le constater je suis en cour et je rouille toujour autant sauf que je n'est plus les phénomènes de l'année dernière!!!!!
bon allé prend soin de toi et de tes recettes
grox bisou ananas