mercredi 17 décembre 2008

Les 18 ans de ma Cocotte!

Ma cocotte c'est ma Coco, ma p'tite soeur Coralie, qui vient de fêter ses 18ans.

Au menu de la soirée, thème surprise "soirée VIP" et animations à gogo!

Mais le vrai menu, celui que j'avais préparé c'était:

Pour commencer, apéro bien sûr!Punch
Cakes feta-tomates séchées-olives
Pyramide de gougèresPetits aspics légumes crevettesGateaux salés concombre-saumon et cumin-chèvre-carotte
Quelques mini quiches et pizzas
Et des brochettes de tomates cerise, saucisses coktail, fromage et olives pour faire plaisir aux enfants
Mais aussi
Bouchées feuilletés-escargots
Chaussons oignon-curry
Mini madeleines chèvre-courgettes
Mini verrines crudités et mousse de chèvre au siphon

Pour le repas:
Crudités en entrée,
Boeuf mariné en daube avec son risotto de courgette et ses tomates provençales

(Malheureusement, seules les assiettes vides se sont laissées photographier!)
Et aprés le fromage, Coco a enfin soufflé ses bougies sur
les gâteaux que je lui avais préparéEt le moment préféré des enfants, les bonbons!

Aucun commentaire: